Carte SIM recu, date de portabilité sur le contrat déjà depassé ...?

Noé L.

Bonjour, aujourd'hui ma commande 42xxxxxxxxxxxx (forfait 10 € 10 go qui d’ailleurs a besoin de recevoir le code de rattrapage car code promo non saisi à l'inscription) est arrivé, cependant quand je veux activer ma ligne manuellement, je reçois un message d'erreur "problème" technique,
J'ai vu quelque chose en rapport avec la date de portage (daté au 23/11/2015 sur mon contrat)
Ma carte SIM est dans mon téléphone mais le réseau ne m'affiche que "appelle d'urgence uniquement"
Mon statut de commande sur le site est d’ailleurs en cour sur "en cour d'expédition"
Donc si je résume j'ai besoin d'aide pour :
-Activer ma ligne
-Mettre à jour mon statut de commande sur le site pour pouvoir accéder à mon suivi conso
-Bénéficier du code promo 10ans 10 go de rattrapage

Merci de votre aide !

Réponses

Anonyme

Bonjour Noé,

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande en entier.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Noé L.

J'ai finalement reçus un sms disant que la date était le 30/11/2015
En revanche je compte sur vous pour l'activation du commande de rattrapage une fois la portabilité effectué ( commande 423196419465)
Merci d'avance !

Anonyme

Bonjour Noé,

Je vous remercie pour ce retour.
Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile .