Portabilité très étrange

GREGORY P.

Bonjour, il est 1h50 du matin et ça fait depuis cet après-midi que je tente de résoudre un casse-tête que je n'ai jamais vu.

J'étais chez Bouygues et j'ai pris le forfait à 10Go pendant les 10 ans avec portabilité du numéro. Je reçois un sms m'annonçant la portabilité le 25/11/15 donc je met ma sim CM Mobile dans mon iPhone 6 et je trouve étrange qu'en haut à gauche de l'écran il est toujours écris "Bouygues" et non "EI Telecom" alors que ma ligne est bien activé (j'ai vérifié).
De plus et comme beaucoup de monde apparemment, les iMessages et FaceTime ne fonctionnent bien sur pas du tout et ça c'est vraiment un sérieux problème.

Si quelqu'un peu m'aider merci autrement, je prendrai mes clic et mes clac et j'irai voir ailleurs.

Réponse

Anonyme

Bonjour Gregory,

Après vérification, je constate que votre ligne est active chez nous depuis le 25/11/2015.
Vous êtes bien chez l'opérateur Euro Information Telecom et vous passez par les antennes relais de Bouygues Telecom.

Concernant votre demande sur les i Messages et Face Time, vous avez l'option qui est active depuis le 26/11/2015.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour plus di'nformations sur ce sujet :

http://www.assistance-mobile.com/questions/836360-utilise...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile