Cette question a été résolue

carte sim non reçu ? papier envoyé

Gauthier D.

Bonjour je n' ai toujours pas reçu ma carte sim numéro de commande 423208137155. Avez vous bien reçu les documents que j ai pourtant envoyé le 14 novembre ? Merci d avance

Nasira S.

Equipe

Bonjour Gauthier,

Je reprends le traitement de votre demande.
Après vérification, votre dossier de pièces justificatives a bien été validé le 04/12.
Nous avons bien reçu votre mandat.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Gauthier,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile

Gauthier D.

J ai vu cette réponse mais son contenu est faux j ai envoyé toutes les pièces par mail et je viens de tous renvoyer

Bonjour Gauthier,

Après vérification, je constate que nous avons bien réceptionné les documents envoyés suite à notre relance du 27 Novembre.

Toutefois, le mandat réceptionné n'est pas signé manuscritement. Nous vous invitons donc à nous le renvoyer en retour de mail envoyé par le Service Validation et Contrôle Client afin de pouvoir valider votre commande.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Gauthier D.

J ai renvoyé le mandat signe électroniquement quel est l utilité de me faire signer électroniquement si il faut le signer manuscritement j en ai plus qu assez d attendre depuis le 14 novembre mon forfait à cause de votre incompétence

Bonjour Gauthier,

La signature manuscrite est nécessaire à la validité du mandat.

Si le mandat signé manuscritement n'est pas reçu par nos services, votre commande sera annulée et vous ne pourrez malheureusement plus bénéficier de l'offre qui n'est plus en souscription.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Gauthier D.

Je vous envoie va à 5h il aurait fallu le mettre des la commande que le mandat devait être signer de façon manuscrite

Gauthier D.

Avez vous reçu mon mandat ?

Gauthier D.

J ai bien activer ma carte sim mais mon soucis est que le réseau ne passe pas dans certaines pièces de mon habitation et de mon université est il possible de swicher mon réseau vers orange afin que je puisse retrouve mon réseau dans ces pièces merci d avance

Nasira S.

Equipe

Bonjour Gauthier,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile