Mon mobile est-il encore garantie? si oui que faire?

YANNICK C.

Bonjour,

Mon mobile (samsung note 3 lite) a moins d'un an et ne fonctionne plus correctement, il ne détecte plus la carte sim et la batterie ne tient plus, je le charge à 100% et 10 minutes après il est de nouveau à 0%.

Il n'a subit aucun choc ou autre. mise à part ces 2 problèmes très embêtant, il fonctionne parfaitement.

Réponses

JULIEN S.

Bonjour,
Les garanties constructeur Samsung sont les suivantes :

  • 12 mois pour les batteries (a compter de la date d'achat)
  • 24 mois pour le mobiles (pièces et mains d'œuvre en atelier)
  • Je vous conseille de contacter directement le SAV téléphonique (surchargé actuellement) afin de vérifier si vous avez un pack confort (dépannage du téléphone sous 48 h).
    Cdt

Anonyme

Bonjour Anita,

Je vous propose de réinitialiser votre mobile.

Pour ce faire, je vous invite dans un premier temps à sauvegarder les données de votre Samsung sur une carte mémoire ou l'ordinateur puis à revenir vers moi.

Avez-vous testé l'utilisaton de votre mobile avec une autre batterie?

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Anita,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile