pourquoi n'ai je pas conservé mon ancien numero ?

pauline M.

bonjour
lors de la souscription au forfait anniversaire woot e 10go 10€, j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro, j'ai bien rentré mon rio, et sur le papier contenant ma sim, il est indiqué uniquement un numéro NRJ mobile et pas du tout mon ancien numéro !
merci de remédier a cela le plus vite possible

Réponses

VALENTIN L.

Je suis dans le meme cas ...

Tiens moi au courant si tu as une réponse stp

MATHIEU L.

j'ai le même soucis et impossible d'avoir une réponse de nrjmobile...
J 'attend un retour comme vous pour moi le numéro est aussi pro c pas évident.
si quelqu'un à un retour merci de me le dire aussi.

VALENTIN L.

Merci Mathieu de ta réponse,

J'attend toujours une réponse de la part du service client ...

Anonyme

Bonjour Pauline,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1003674-urgent-svp-conserver-ancien-numero

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Valentin,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1000777-recupere-ancien-numero

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Après vérification, aucune demande de portabilité n'a été effectué pour votre ligne.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile