code de rattrapage 10go 10€ ?

sylvain V.

je renouvelle a nouveau ma demande suite a cette question posée déja a plusieurs reprise , on me demande de répondre a l interlocuteur m ayant répondu la première . votre site étant une usine a gaz il serait bien , il serait bien de donner la marche a suivre !!!!

je reviens de nouveau vers vous suite au mail :

il y a 12 jours

Bonjour Sylvain,

Il n'est pas nécessaire d'annuler votre commande.
Dès activation de la ligne, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile afin qu'un conseiller mette en place le code promotionnel sur votre ligne.
En effet, nous avons la possibilité de mettre en place un code de rattrapage.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Pouvez vous maintenant suite a l activation de ma ligne mettre en place le code de rattrapage me permettant de profiter de l offre a 10€ pendant 12 mois

Mr vanmerris sylvain 0613217202 forfait nrj mobile

Par ailleurs je n arrive pas avoir de data ou alors débit + que très lent , pouvez vous régler le problème .Pour info j ai entrer le bon paramètre de connexion en me connectant et en les installant via le site nrj mobile donc pas nécessaire de m apporter une réponse inadéquate .

Merci d'avance

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L’équipe Assistance Mobile