Cette question a été résolue

Offre promotionnelle 10 Go 10€ ?

Vincent G.

Bonjour,
Je vois sur mon compte client que mon forfait est au tarif de 16,98€ et non 10€ (j'ai profité de l'offre promotionnelle valable jusqu'au 15 novembre). Merci de me confirmer que je profite bien de cette réduction...
Merci d'avance pour votre réponse
Vincent

JULIEN S.

Bonjour,
Il y a pas mal de poste avec des réponses de l'équipe SAV.
A priori, la réduction est appliquée sur la seconde facture.
Je vous conseille d'attendre la prochaine facture.
Si la réduction n'est pas appliquée, le SAV sera moins surchargé qu'actuellement.
Cdt

Réponses

GERARD C.

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j’espère que c'est une erreur..
( on verra à la prochaine facturation )
à défaut je résilie mon contrat par principe

JULIEN B.

Je me posais aussi précisément la même question, j'attends la première facture …

Vincent G.

Bonjour,

Moi être bête, moi pas avoir lu les conditions générales, moi m'excuser pour cette question qui n'aurait pas dû être posée, moi espérais garder offre promotionnelle malgré cette question, moi vous souhaitez bonne journée...

et moi vous mettre la réponse de l'opérateur mobile ci-dessous :

Vous avez souscrit une offre bénéficant d'un code promo récurrent, vous permettant de bénéficier d'une remise mensuelle sur votre forfait.

Vous allez recevoir une première facture de mise en service, établie au prorata temporis entre la date d'activation et la date de renouvellement du forfait.

Cette première facture ne prend pas en compte la remise mensuelle associée au code promo : celle-ci s'applique en effet sur un mois de consommation entier.

Ainsi, le code promotionnel ne prend effet qu'à partir de la seconde facture et pendant le nombre de mois valables pour ce code, comme indiqué lors de la souscription.

Exemple : Série Limitée Woot 10 ans - Forfait d'un montant de 16,98€ souscrit, accompagné d'un code promo de 6,98€ valable 12 mois.

  • 1ère facture établie pour la période du 19/10 au 02/11, d'un montant de 9,30€ (prorata temporis sur la base d'un forfait à 16,98€)
    • 2ème facture établie pour la période du 03/11 au 02/12, d'un montant de 10€ (prise en compte du code promo)

    MOI VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour à tous,

Je vous rassure sur le fait que le code promotionnel sera appliqué à partir de votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois et ce pour que vous puissiez bénéficier de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile