URGENT // International à activer au plus vite

DIANE M.

Actuellement à l'étranger. Ma ligne 0662506354 ne fonctionne pas, merci d'activer l'international immédiatement. Absolument indispensable pour mon travail.

Cette demande s'adresse au service client, je connais le process habituel mais ne peux pas activer via mon espace client (ancienneté < 1 mois).

Réponse

Anonyme

Bonjour Diane,

Il m'est impossible d'activer l'option internationale sur votre ligne avant le 11 Décembre 2015.
En effet, comme vous l'indiquez dans votre post, cette option ne peut être activée qu'à partir du moment où la ligne est active depuis plus d'un mois.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile