Cette question a été résolue

je n ai plus de connexion internet??

EMMANUELLE B.

Cela fait une semaine que je n ai pas de connexion internet, sauf lorsque je suis chez moi grâce à la wifi, j ai re paramétré comme conseillé mais rien n y fait .Ce n ai pas la première fois que cela m'arrive, les autres fois cela est revenu tout seul! que faire QUE FAIRE QUE FAIRE??

JULIEN S.

Bonjour,
Selon le téléphone, avez vous "rebouter" le système.
(il s'agit d'une combinaison de boutons à appuyer en même temps).
Sur certains mobile (IPhone, Nokia Lumia) beaucoup de chose reviennent après cette manip. (Pas de perte de données car il ne s'agit pas d'une remise à zéro du système).
Généralement c'est indiqué sur la notice, sinon, je pense que sur le net il y a des tuto.

Cdt,

Réponses

Anonyme

Bonjour Emanuelle,

J'ai vérifié votre Suivi de Consommation, le mois précédent, vous avez utilisé la totalité de votre enveloppe data (soit 500Mo).

Selon les modalités de votre forfait, les 500 Mo sont inclus et non à débit ajusté.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.