Cette question a été résolue

Problèmes commandes et contrats

Fred B.

Bonjour,
J'ai souscrit 2 commandes: n°423161603405 et n°423161700923. Or je n'ai reçu un courrier que pour une des 2 commandes et de plus il manque le mandat à remplir dans ce courrier...
Donc pourrai je recevoir par mail toutes les pièces concernant mes DEUX commandes que je puisse les remplir au plus vite....merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Fredéric,

J'ai envoyé les duplicatas de vos contrats sur votre adresse mail.
Je vous invite à nous retourner les contrats signés accompagnés des pièces justificatives nécessaires. J'attire votre attention sur le fait que l'adresse mail utilisé, pour vous faire parvenir les contrats, ne peut pas recevoir de correspondances.

Bonne soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Fred,

Les contrats vous ont été renvoyés par mail sur l'adresse renseignée lors de la souscription.

Je vous invite à nous les renvoyer signés, avec les pièces justificatives nécessaire, afin que l'on puisse procéder à la validation de vos contrats.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez un bon week end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Fred B.

Je suis désolé Mélanie mais je n'ai aucune trace de ce mail....Le seul mail reçu correspond aux pièces manquantes pour le dossier....pourriez vous me renvoyer le tout
Merci