3 semaine jamais rien recu service deplorable

ismain B.

Sa fait 3 semaine jai jamais rien recu service client te raccroche au nez je souhaite me retracte je veux annule ma commande Mr benhacene ismain contrat C15304363592 commande effectue 31/10

Réponses

Anonyme

Bonjour Ismain,

Après analyse de votre commande, elle a été validée.
Votre carte SIM vous parviendra un délai 48h+ les délais postaux.
Vous avez choisi de conserver votre numéro de téléphone mobile actuel (souscription avec portabilité) :

  • votre date de portabilité vous sera confirmée par SMS. Elle correspond à la mise en service de votre ligne.
  • à cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
  • pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

Notre forfait a rencontré un grand succès et de ce fait des retards dans le traitement des pièces justificatives sont observés.

Toutefois si vous souhaitez vous rétracter et ne plus bénéficier de notre forfait 10 ans 10€ 10Go, je vous invite à revenir vers moi.

Je vous remercie de votre compéhension.
Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

ismain B.

Oui je souhaite annule svp annule tout jen peu plus je me retracte annule ma commande et rembourse moi mes 5 euro je reste chez sfr cordialement

Anonyme

Bonjour Ismain,

Je suis dans l'impossibilité d'annuler votre commande, elle est en cours d'expédition.
Je vous invite à patienter dès réception de votre carte SIM et à revenir vers moi afin que je mette en place la rétractation.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile