Cette question a été résolue

avancer ma date de portabilité prévue dans 15 jours?

jean C.

Bonjour,
j'ai passé ma commande sur nrj-mobile le 4 novembre.
J'ai recu ma sim le 24 novembre.
J'avais demandé ma portabilité pour le 27 novembre lors de mon inscription.
J'ai recu un sms aujourd'hui m'indiquant que ma portabilité serait le 11 décembre !!
Est il possible d'avancer la date svp ?
Car 1 mois et demi entre l'inscription et la portabilité, je commence à perdre un peu patience !!!

Merci d'avance de votre réponse

Commande n° : 423105656287

Bonjour Jean,

Je viens de relancer votre portabilité à la première date possibile, le 02/12/2015.

Un SMS vous confirmera la date de portage de votre numéro.

Techniquement, je n'ai pas la possibilité de garantir l'activation de votre ligne à cette date, car votre ancien opérateur doit nous confirmer l'acceptation de portabilité.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile