Urgent : Portabilité de numéro ?

Sami D.

Bonjour en souscrivant à un forfait NRJ Mobile.
Mon numéro de commande est 423217090988.
J'ai bien reçu ma carte Sim Nrj mobile il y a 3 jours.
J'avais demandé une activation de portabilité pour le début de semaine, mais la portabilité n'est toujours pas active. Je n'ai pas non plus reçu le sms m'informant de la date de la portabilité.
Je souhaite que cette portabilité vers NRJ Mobile soit active au plus vite. Merci bien

Réponses

quentin L.

Bonjour j'ai egalement le même souci je viens tout juste de recevoir un sms qui me confirme l'expédition de ma sim que j'ai déjà reçu depuis 2 jours
toujours en attente merci de m’éclairer sur la date de portabilité

Commande N°423202657147

ANTONY T.

bonjour Sami, vous allez recevoir très prochainement un sms vous indiquant la nouvelle date de portabilité, en ce moment nrj mobile accuse un peu de retard dû à la forte demande de l'offre 10ans

Anonyme

Bonjour Sami,

La portabilité de votre ligne est prévue le 01/12/2015. Vous avez reçu SMS vous le confirmant en date d'hier.
A cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
Pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Quentin,

La portabilité de votre ligne est prévue le 01/12/2015. Vous avez reçu SMS vous le confirmant en date d'hier.
A cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
Pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile