Aucune connexion réseau ?

ALEXANDRE L.

Bonjour . Depuis hier 20h je n'ai plus aucun service , impossible de se connecter au réseau . message affiché : impossible de se connecter au réseau veuillez réessayer ultérieurement .
Comment puis je faire svp?

Réponses

ALEXANDRE L.

Mon numéro est le 0611920490

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je constate sur votre ligne que vous n'avez pas réussi depuis le 25/11 à utiliser les appels ou les SMS.

Toutefois, votre suivi consommation indique que vous avez réussi à vous connecter à internet.

Pouvez-vous testée votre carte SIM dans un autre mobile et ainsi savoir d'ou provient l'origine du dysfonctionnement?

Avez-vous effectué une recherche de réseau?

Merci d'avance de votre retour

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

ALEXANDRE L.

Bonjour Lucretia ! En effet depuis le 25/11 je n'avais aucun service , cependant depuis aujourd'hui le service est revenu mais sur une autre sim , dim ( numéro 0613522959). Et ma deuxième commande pour le numéro 0613532959 n'est toujours pas active.

ALEXANDRE L.

Bonjour, en effet depuis le 25 je n'ai aucun aucun service .
Cependant aujourd'hui j'ai retrouvé le réseau mais sur une autre carte sim qui est censée appartenir au numéro 0613522959.
J'ai fait 2 commande une pour le 0611920490 et l'autre pour le 0613522959.
Je n'ai toujours pas de réseau pr le 0613522959, et le 0611920490 se retrouve sur la sim de la commande 423125164779­

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez réussi à retrouver accès au service.

Toutefois, vous avez activé la carte SIM de la commande n°423125164779 de ce fait cela à sans doute bloquer l'activation de la ligne par la portabilité.

De ce fait, afin de vous faire parvenir les cartes SIM dédiées à vos lignes, je vous invite à continuer cette conversation en privé.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonsoir Alexandre,

Je constate que votre demande a été prise en charge par le biais d'une collègue sur notre page Twitter.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

CEDRIC K.

bonsoir je nais plus reseau non plus sur ma ligne le numero 0606890364 merci

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je constate que vous n'avez pas reçu la nouvelle carte SIM de votre nouvelle offre.

Une commande de remplacement a été effectué en date du 04/12. Je vous confirme l'expédition de la commande pour 07/12.

Vous recevrez la carte SIM dans les délais postaux. A reception, il est nécessaire de l'activer.

Pour cela, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.