Cette question a été résolue

je n'est recu aucun papier que faire?

celine P.

j'ai contacté il y a 1 semaine nrj mobile ont ils m'ont dit que je recevrais se qu'il faut par courrier et je n'est toujours rien sachant cas priori ma ligne devrais etre résilié aujourd'hui meci de pouvoir allez au plus vite et m'aider

ANTONY T.

Bonjour Céline, pas de panique vos documents vont prochainement vous parvenir, il est vrai que Nrj mobile accuse un léger retard dû au succès de l'offre anniversaire, ainsi votre date de portabilité sera ajuster pour ne pas avoir de perte de réseau

Réponses

Thierry L.

Equipe

Bonjour Céline,

Nous sommes toujours en attente de vos pièces justificatives.
Avez-vous reçu la liasse contractuelle ou êtes-vous toujours en attente de celle-ci ?

Merci

Bonne soirée,

Thierry, Conseiller Assistance Mobile