Suivi commande 423217190948?

Audrey B.

Bonjour, j'ai effectué et envoyé les pièces justificatives par mail, ayant eu une erreur dans mon adresse mail je ne peux pas valider la signature électronique, pouvez vous m aider?

Réponses

ANTONY T.

Bonjour Audrey, je vous invite à imprimé les documents, faire votre signature manuscrite et ainsi scanner le document en question et de nous le retourner par e-mail

Audrey B.

C'est déjà fait

ANTONY T.

Dans ce cas là nous vous prions de bien vouloir patienté

Bonjour Audrey,

Votre ligne a été rétractée suite à votre appel au Service Client ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile