J'aimerais avoir ma date de portabilité ??

Kevin L.

Bonjour
Numéro de commande 423018968570
j'ai reçu ma carte SIM le 14/11/2015 aujourd'hui nous sommes le 26/11/2015 et toujours aucune nouvelle de votre part. J'aimerais savoir si c'est normale
J'ai contacté mon opérateur actuelle et il mon dit que vous avez pas fait de demande de portabilité !!!
Ça fait quand même 13 jours que je suis dans l'attente de la date de portabilité..

Merci de me répondre le plus vite possible car j'ai déjà poster un message la semaine dernière toujours sans nouvelles de votre part
Cordialement

Réponse

Bonjour Kevin,

Votre commande a bien été validée et votre ligne est désormais active.
Vous pouvez désormais accéder à l'ensemble de nos services.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à revenir vers nous.

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile