C'est urgent pouvez vous m'aider pour activer mon tél ?

David N.

Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon forfait devait fonctionner à partir de lundi 23/11 dernier mais il ne fonctionne toujours pas ! Or c'est un numéro professionnel. C'est pour le numéro 0664925173. En fait vous m'avez dit mardi 24/11 que vous ne pouviez effectuer la portabilité car ma ligne avait été résiliée trop tôt chez bouygues. Suite à votre recommandation, j'ai appellé bouygues qui a réactivé le 0664925173 pour que vous puissiez procéder à la portabilité. Bouygues m'a ensuite dit de vous contacter 2 jours plus tard, soit aujourd'hui. J'ai appellé votre service client ce matin et on m'a répondu que mon forfait ne me permettait pas d'avoir un service relation clientèle téléphonique et que je devais me débrouiller tout seul sur Internet. J'ai essayé toute la journée de régler le problème sur mon compte, mais rien ne fait, j'ai toujours le message : "Votre demande de portabilité a été refusée par votre ancien opérateur. Nous vous invitons à le contacter pour en connaître le motif." Que dois-je faire ? Merci de votre aide !!! M. Nolent David

Réponses

David N.

C'est bon on m'a appellé et ma ligne sera active le 1er décembre.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour David,

Je suis ravie que vous ayiez trouvé une réponse à votre problématique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile