Que dois je faire.?

Didier L.

Bonjour,
je n'ai pas reçu ma carte SIM, je n'ai plus de téléphone, que dois je faire?

c'est urgent

Réponses

ANTONY T.

Bonjour Didier, avez vous renvoyer correctement tout les documents demandé lors de la souscription de votre forfait ? De quel forfait s'agit-il ?

Didier L.

oui j'ai tout renvoyé, et je n'ai pas reçu la sim, et sur le site la poste il est indiqué que la lettre a été livrée

ANTONY T.

D'accord, pouvez vous me communiquez votre numéro de commande ainsi que votre numéro de téléphone

Didier L.

Bonjour

voici mon numero de tel: 06xxxxxxx
et mon numero de commande: 42xxxxxxxxx
et mon numero de lettre suivi: 2Kxxxxxxxx
j'ai ouvert aussi un litige à la poste

merci de m'aider ou de me renvoyer une puce

Anonyme

Bonjour Didier,

Je constate que votre ligne a été suspendue.
Une nouvelle carte SIM a été commandée. Elle vous parviendra dans un délai de 7 jours.

A réception, je vous invite à revenir sur l'assistance mobile pour activer la SIM et remettre votre ligne en service.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile