impossible de contacter bouygues telecom depuis mobile Nrj mobile ?

CHARLY B.

Bonjour,

je n'arrive pas à contacter le service Bbox (1061) depuis mon mobile NRJ Mobile ? Aussitôt que je lance l'appel, l'appel s'arrête ?
Comment débloquer l'affaire ?

Merci de votre réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Charly,

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur rencontré lorsque vous tentez de contacter ce numéro s'il vous plaît ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

CHARLY B.

Bonjour,

pour Mathieu N. :
Il n'y a aucun message d'erreur sur mon téléphone, uniquement une numérotation qui s'effectue puis la coupure aussitôt. J'ai essayé avec les autres numéros spéciaux Bouygues et c'est la même chose.

J'ai contacté Bouygues via un autre biais et ils ne peuvent rien faire à cela, ils me disent que c'est à mon opérateur (NRJ Mobile) de faire une manipulation sur la ligne.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Charly,

Je peux vous mettre en relation avec l'Assistance Technique pour qu'un technicien puisse effectuer des manipulations.

De ce fait, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Charly,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec le service technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Paul P.

J'ai également le même soucis....

Anonyme

Bonjour Paul,

Nos Services Techniques étudient actuellement cette anomalie sur la ligne de Charly. Nous reviendront vers vous également dès que nous aurons plus d'informations de leur part.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ADRIEN C.

Bonjour,
J'ai le même problème, cela a-t-il été résolu pour M. Charly B. ?

Anonyme

Bonjour Paul,

Si vous rencontrez toujours cette anomalie, je vous invite à me communiquer quelques informations complémentaires en privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Adrien,

L'anomalie a bien été résolue sur la première ligne.
Je vous invite également à me communiquer quelques informations complémentaires en privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Paul,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Adrien,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.