modification de mon nom

MARIE CHRISTINE C.

bonjour,
je souhaiterais que vous modifiez mon nom,et que mon contrat et mes factures soient au nom de colombel marie et non plus berthe-colombel,car je suis séparée de berthe dominique.
merci

Réponses

JULIEN S.

Bonjour,
Vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles depuis votre espace client.
Zone : votre compte puis Coordonnées utilisateur.
Cdt

Anonyme

Bonjour Marie Christine,

Pour effectuer un changement de nom, je vous invite à nous faire part d'une demande écrite avec le justificatif de changement de nom (jugement de divorce ou autre justificatif selon la situation) et une photocopie de votre pièce d'identité (recto-verso) , à l'adresse suivante :
Crédit Mutuel Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 09
Le changement sera effectif dès réception de ces documents conformes.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une excellente journée,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile