SMTP nrj Mobile réseau Orange ???

DAVID C.

Bonjour, je suis nouveau client, je recherche le POP et le SMTP NRJ Mobile sous Orange Full pour paramétrer ma messagerie aliceadsl.fr sur mon smartphone. Merci d'avance de votre retour.
Cdlt.
David.

Réponses

JULIEN S.

Bonjour,
Vous pouvez essayer avec ça :

◦Serveur POP : pop.alice.fr, pop.aliceadsl.fr
◦Serveur SMTP : smtp.alice.fr , smtp.aliceadsl.fr
◦Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr

Cordialement,

Nasira S.

Equipe

Bonjour David,

Afin de vous apporter une assistance technique, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour David,

En l'absence de retour de votre part, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

DAVID C.

Merci de votre retour, mais cela ne fonctionne pas avec ces POP et SMTP.
Pouvez-vous me trouver une autre solution ?

Autre point, l'envoi et la réception des SMS fonctionne une fois sur 2. Pouvez-vous m'envoyer la configuration pour un Nokia Lumia 1320 (sous réseau Orange). Pour info le paramètrage automatique ne fonctionne pas pour moi, je ne reçois pas de SMS de configuration....
Merci d'avance.
David.

Nasira S.

Equipe

Bonjour David,

Seul notre service technique est en mesure de vous aider pour la configuration de votre boîte mail.

Afin de vous apporter une assistance technique, je vous invite à répondre au mail envoyé sur votre adresse mail.

Concernant le paramétrage MMS de votre Nokia Lumia 1320, je vous invite à suivre le paramétrage notifié sur la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile