Bonjour je souhaite me rétracter numéro 07****** merci ?

abdellatif B.

Bonjour

Je souhaite me rétracter numéro concerner 07******* merci de faire le nécessaire
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Abdellatif,

Il est possible de rétracter votre commande, toutefois, je vous informe que l'offre anniversaire n'est plus disponible en nouvelle souscription.
Merci de me confirmer votre demande avant d'effectuer la manipulation.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

abdellatif B.

Bonjour je vous confirme je me rétracte cordialement

Anonyme

Bonjour Abdellatif,

Je vous confirme la rétractation de votre commande. Le remboursement est immédiat sur le moyen de souscription utilisé (48 heures maximum).

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile