Ma commande 423214872276, où en est-on?

Sophie F.

Je n'en peux plus d'attendre sans savoir où en est ma commande! La carte SIM a t-elle été envoyé ou pas encore ?

Si elle n'a pas été envoyé merci d'annuler ma commande, je vais chercher un autre opérateur qui se soucie un peu plus de ses (nouveaux) clients et qui leurs répond.

Bref merci de votre réponse (si réponse il y a)

Cdt, Sophie

Réponses

marco M.

tout le monde comme moi doit vu suivre bye bye nrj service client nrj pour forfait 10 ans n'existe pas contre tout logique et charte signe par nrj mobile

Sophie F.

En 3 minutes je suis passée chez free et miracle, j'ai une carte SIM. Vous pouvez maintenant annuler ma commande numéro 423214872276. Merci de ma confirmer l'annulation!

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sophie,

J'ai bien pris en compte votre demande de rétractation.

Vous n'avez pas besoinde renvoyer la carte SIM. Votre ligne rest active et vous avez 30 jours pour effectuer une demande de portabilité auprès d'un autre opérateur. Au bout de 30 jours la ligne est automatiquement résiliée et le numéro sera perdu.

Je vous informe que la facture de mise en service sera tout de même prélevée. Vous serez remboursée de la carte SIM et de la facture au prorata des jours non utilisés dans un délai de 14 jours après résiliation de la ligne.

Passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile