Carte sim pas activé mais date de portabilité dépassé ?

tom F.

Bonjour, je suis client chez nrj mobile depuis quelques jours, avec le forfait 10gb à 10 euros.

Ma date de portabilité était prévu pour le 23/11, j'ai reçu ma carte sim le 25/11, mais pourtant, même après avoir réglé les apn, je n'ai pas de réseau, je pense qu'elle n'est pas activé, j'ai reçu un SMS m'indiquant que je recevrais ma sim dans les 7 jours le 26/11 ( alors que j'ai déjà ma carte ), et un autre qui me dit d'être rassurer si je ne la reçois pas, car ma portabilité sera décalée.

Puis-je connaître cette date, ou encore mieux, avoir ma carte sim activée en peu de temps ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Ah, et j'en profites pour poser une question, je n'arrive pas à accéder à mon espace client, je n'ai pas eu le mot de passe, et lorsque que j'essaye l'option code perdue, cela dit que mon numéro de téléphone n'existe pas.

Mon numéro de commande est le : 423198122134

Merci !

Réponses

Bonjour Tom,

Votre commande commande est validée. Votre portabilité à été acceptée pour le 01/12. Un SMS vous a été envoyé dans ce sens le 27/11.

A cette date, je vous invite à insérer notre carte SIM dans votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

David R.

Bonjour, je suis ds le même cas que Mr. J'ai reçu un sms de portabilité et ma carte SIM. Ma portabilité était programmé pour le 2 janvier et je n'ai toujours pas de forfait active. Mon n° commande est le 423190460085 pour le la ligne 065xxxx10. Merci de m'aider

Anonyme

Bonsoir David,

Après analyse de votre ligne, il fallait renseigner le numéro de votre nouvelle carte SIM.
Je viens de procéder à cette modification.
Une nouvelle date de portabilité va vous être confirmée par SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne soirée et bonne année 2016 !
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

David R.

Bonjour,,

Je reviens vers vous concernant l'abo de mon fils pour le tel' 0651xxx010. J'ai pour la troisième fois en plus d'un mois d'attente reçu une nouvelle sim et encore une nouvelle date de portabilité au 13/02/2016 cette fois ci. SVP dite moi que cette fois ci c'est la bonne car mon fils commence à croire que son abo est l.arlesiene. Du coup quel sim je dois mettre à la date? Celle de 7/012016 reçu?

Anonyme

Bonjour David,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile