Cette question a été résolue

J'ai opter pour un forfait chez njr mobile et me voila avec El telecome et un résau plus que douteux..

CHRISTOPHE H.

J'ai quitter un operateur car j'etait seduit par votre offre mais impossible de me connecter sur internet et du mal a avoir du resaux.. Doit-je rechanger d'operateur???

JULIEN S.

Bonjour,
Je suis client depuis plus de 6 ans chez EI TELECOM et tout c'est toujours bien passé. (SAV et tarifs).
EI TELECOM est le seul opérateur virtuel à travailler sur les trois réseaux.
Si vous ne capter rien sur le réseau actuel, ils ont la capacité de vous changer le réseau de distribution.
Appelez le SAV et demander de switcher (c'est généralement actif en moins de 2h).
Je suis passé de SFR à Orange comme ça.
Cdt

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je constate que votre ligne est résiliée suite à une portabilité sortante et vous prie de nous excuser pour le temps que nous avons mis à vous répondre.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile