Cette question a été résolue

internet ne fonctionne plus depuis l'installation de la carte sim el telecom

AGNES R.

nokia lumia 435 dual sim
il ne reconnait pas le réseau el telecom pour internet, or les paramètres sont installés, plus d'internet

DANIEL W.

moi aussi :/

Réponses

AGNES R.

ils n'ont pas résolu le problème, alors comme c'est sans engagement vais changer pour un opérateur plu fiable

Anonyme

Bonjour Agnès et Daniel,

Avez-vous bien suivi le paramétrage disponible en fonction du mobile utilisé proposé sur l'Assistance Mobile via le lien suivant http://www.assistance-mobile.com/questions/728809?

Je vous informe que même les champs qui doivent rester vide, doivent être au préalable sélectionnées afin de paramétrer correctement vos APN internet.

Je vous invite donc à choisir le téléphone que vous utilisez depuis le lien communiqué et de suivre le pas à pas.

Aussi, n'oubliez pas d'activer les données mobiles et de désactiver le wifi.
Si votre mobile demande l'activation de l'itinérance des données, je vous invite à le faire. Rassurez-vous, cela n'engendrera aucune facturation supplémentaire depuis la France.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer respectivement.

Bon week end et à bientôt!

Diane, Conseillère Assistance Mobile