Perte reseau depuis affichage Credit mutuel ?

JEAN ROBERT C.

Bonjour , J'ai soucris un abonnement il y 4 ans chez vous avec NRJ mobile, operateur SFR. Nous sommes passé ei telecom il y environ 1 an, pas de probleme. Depuis un mois nous avons l'affichage Credit Mutuel et nous sommes CONSTAMMENT en perte d'itinerance , plus moyen d'appeler ou recevoir . Et lorsque l'on nous propose un reseau c'est Credit mutuel en 2 3 ou 4 G avec Un point , un tiret , sans rien . Lequel choisir de manière à avoir la meme qualité de service qu'auparavant? Pour infos , j'ai relancé le telephone plusieurs fois ainsi que retiré la carte Sim . Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Robert,

Je peux vous mettre en relation avec l'Assistance Technique pour qu'un technicien puisse vous indiquer les manipulations à effectuer.

De ce fait, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile