SOS ligne HS : Bascule non effectuée malgré la date+activation ??

P L.

Bonjour,

Ce post fait suite à celui-ci :« Statut commande # 42xxxxxxxxxx ? »

La bascule de la ligne était censé être faite aujourd'hui, mon ancien opérateur ne fonctionne plus, de même pour la puce NRJ mobile.

J'ai déjà fait l'activation de la ligne.

Je me retrouve donc le bec dans l'eau avec l'impossibilité de téléphoner ou d'envoyer un sms... on verra pour la 4G plus tard...

Va t'on me facturer un forfait que je ne peux même pas utiliser ??

Réponses

P L.

Problème en cours de résolution.

Pensez à jeter un coup d'oeil à votre boîte mail...

Anonyme

Bonsoir,

En effet, je constate que la portabilité s'est faite le 25/11/2015 entre 11h et 15h.
Il est préconisé d'éteindre et de rallumer de manière régulière afin de mettre à jour la carte sim jusqu'à apparition des barres de réseaux.

Je vous informe que certains services peuvent mettre jusqu'à 24h pour prendre effet dans le cadre d'une activation.

Dans la mesure où l'intégralité de vos services fonctionnent, je clos le fil de discussion.

Bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile