Ou ai ma commande

Nathalie P.

Je voudrais savoir où son mes deux commande numero 423146843023 et 423107252298 car cela fait trois fois qu'on me demande les justificatifs que j'ai envoyé par e-mail .pouvez vous faire le nécessaire pour mes commande .

Réponse

Bonjour Nathalie,

Après vérification avec mes collègues du service de validation des commandes, je vous confirme qu’acune pièce justificative n'a été réceptionnée.

Je vous invite à nous les renvoyer à l'adresse eitse@e-i.com.

Sans ces documents, nous ne pourrons valider vos commandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile