Pourquoi la portabilité n'a pas été faite?

MATHIEU L.

Bonjour,
j'ai souscris à un forfait Woot E 10go sans engagement à 10e par mois avec une portabilité du numéro qui aurait du se faire à la date du 24/11/2015.
J'ai reçu ma carte sim par voie postale il y a plus de 2 semaines.
j'aimerai que la portabilité de mon numéro se fasse dans les plus bref délai car c'est un numéro qui me sert pour le travail.
je tiens à vous dire que je trouve ça inadmissible et espère que ce problème sera vite réglé. Merci

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Je constate que votre ligne est active et utilisée depuis le 24/11.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile