appels et reception international ?

CLAUDE L.

Bonjour,
J'ai attendu plus d'un mois pour pouvoir bénéficier d'un réseau à l'international étant frontalier, aujourd'hui je voudrais mettre en place cette option, mais à part du payant je ne trouve rien, c'est vraiment pas clair votre site même en cherchant dans "forfait et options", "gérer mes options" je ne trouve rien et ça commence à m'exaspérer de ne pas avoir été prévenu de ce blocage ponctuel et qu'en plus que ça ne soit pas automatique, je n'ai vraiment pas le temps de perdre dans votre site labyrinthe !
Vous n'êtes même pas joignable téléphoniquement, alors qu'à 13€ / mois les concurrents offrent largement l’équivalent, sans compter le double appel à 1€ supplémentaire... Bref, je fais quoi, j'attends devant mon ordinateur pendant 2 jours qu'on me réponde un truc qui ne va pas fonctionner ???

Réponse

Anonyme

Bonjour Claude,

L'option internationale est disponible dans votre Espace Client dans la rubrique "gérer vos options" dans l'onglet "voyages". Il s'agit de la première ligne.
À l'aide du bouton rouge, vous pouvez choisir l'option internationale avec web ou l'option internationale avec blocage web. Ces deux cases sont suivies de celle cochée par défaut portant la mention aucune.
Ce n'est qu'à partir de la seconde ligne du tableau que des "options voyage" payantes vous sont proposées.

Une fois l'option internationale de votre choix activée en validant votre saisie sur la partie de droite de votre écran, cette dernière prendra effet immédiatement.

Concernant le Service Client, nous l'assurons via l'Assistance Mobile dans la mesure où l'accès par téléphone n'est pas prévu sur la gamme de forfaits sans engagement NRJ Mobile.
Enfin, l'option double appel reste un service payant comme la plupart des services supplémentaires que propose les opérateurs sur leurs forfaits low-cost.
Le principe de ces offres est de proposer le prix le plus bas en réajustant le contenu de chacun.

Bon week end !
Diane, Conseillère Assistance Mobile