annulation de la commande en gardant le meme numero?

halil Y.

bonsoir

Enfaite je me suis inscrit cher vous le 14/11/2015 cher vous au forfait 10euro 10go, part la suite jai envoyer les papier mais il se trouve cetait une mauvaise adresse.Donc hier jai envoyer a la bonne et ensuite jai recu ce message"NRJ Mobile: votre dossier est en cours de traitement. Nous vous tiendrons informé de son avancement dans les meilleurs délais. Nous vous invitons a patienter"

Ma commande est le 423208097257, je voudrai garder mon est annuler ma commande car jai trouver une offre mieux adapter a mes besoins ( je suis frontalier). Es quil faut que je contact lautre operateur ?

Je voudrai le faire car je suis dans la periode de retractation. Et es quil y a un remboursement de 5euro de la carte sim?

Merci de me repondre dans les plus bref delais

Bonne soiree

Réponses

halil Y.

Bonjour

Merci de me repondre rapidement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Halil,

Je vous informe que je viens d'annuler votre commande conformément à votre souhait. Le remboursement deu prix de la carte SIM va intervenir sur votre compte d'ici quelques jours.

Par ailleurs, je vous invite de nouveau à récupérer votre code RIO auprès de votre ancien opérateur pour souscrire la nouvelle nouvelle offre par laquelle vous êtes intéressé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile