Renvoyer une carte SIM ?

RACHID B.

Bonjour,

J'ai eu un forfait Woot 10Go chez vous, mais j'ai perdu ma carte SIM il y a deux jours. Pouvez-vous désactiver l'ancienne et m'en renvoyer une nouvelle ?

Merci

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Rachid,

Je constate qu'une nouvelle carte SIM a été commandée depuis votre Espace Client.
Par mesure de sécurité, j'ai suspendu votre ligne.
Les délais de livraison sont de 48h à 72h auxquelles s'ajoutent les délais postaux.
Je vous invite à revenir vers moi dès réception de la carte SIM afin que je remette la ligne en service.
Il vous suffira d'activer la nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client.

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Rachid,

Après vérification, vous avez procédé à la remise en service de la ligne et à l'activation de votre carte SIM depuis votre Espace Client.
Je vous invite juste à éteindre et rallumer votre téléphone pour la bonne prise en compte.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile