Faut il que je réexpédie ces documents ?

lafon roudier C.

documents expédier le 10.11.2015

Réponse

Thierry L.

Equipe

Bonjour Christian,

je vous confirme que nous avons bien réceptionné vos pièces justificatives.
Cependant, je constate que vous n'avez pas signé électroniquement votre contrat ce qui bloque actuellement votre souscription.

Des e-mails, vous permettant d'effectuer cette signature électronique, vous ont été renvoyés par le Service Clients sur l'e-mail saisi lors de votre souscription : si vous ne les avez pas reçus dans votre boîte de réception, je vous invite à vérifier votre dossier de "Courriers indésirables".

Une fois votre contrat validé électroniquement, votre carte SIM vous sera envoyée.

Bonne journée,

Thierry, Conseiller Assistance Mobile