comment effectuer le paramétrage web sur un mtt master ?

SERGE M.

Bonsoir,
Web et MMS impossible sur un MTT Master
La SIM Crédit Mutuel est en position 1, SIM SFR en position 2.
J'ai entré les paramètres pour NRJWEB et NRJMMS mais cela ne fonctionne pas. De plus, après paramétrage, les APN se retrouvent sur la carte SIM SFR !
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Serge,

A la vue des éléments que vous m'indiquez, je comprends que vous avez fait le paramétrage internet et MMS en sélectionnant la SIM 1 dans votre mobile.

Dans la mesure où ces derniers s'enregistrent automatiquement sur le SIM 2, je vous invite à vous rapprocher du constructeur afin qu'il puisse apporter la solution.

Vous avez la possibilité de les contacter au 05 61 63 60 60 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile