Bonjour abonnement (10 €) débuté le 24/11/15 première facture du 24/11 au 10/12 elle est de 9,62€ pourquoi ?

DIMITRI L.

Une première facture de 16 jours elle est aussi élevée que le prix de mon forfait mensuel pourquoi ?

Réponses

TH D.

Bonjour Dimitri,
Ne vous inquiétez pas, le montant de votre première facture est tout à fait normal. En effet, la promo à 10 euros ne s'applique qu'à partir de la deuxième facture. Avant cela, vous devrez réglez une somme au prorata temporis basée sur 16,98 euros le mois. Les 9,62 euros pour 16 jours correspondent tout à fait.

marco M.

petit tricherie nul part est ecrit premire mois a 16.98 regardee le contract

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Dimitri,

La première facture est éditée au prorata du tarif de base du forfait, soit 16.99 euros.

La remise s'applique à partir de la seconde facture, de manière à ce que vous puissiez profiter pleinement de votre remise sur 12 mois complet, et non pas sur 1 mois proratisé plus 11 mois complet. Cela ne serait pas avantageux pour vous.

La notion de remise sera visible sur vos prochaines factures mais n'appaîtra pas sur votre espace personnel. Le tarif visible sur l'espace client est le prix commercial de l'offre et ne comprend pas les différentes remises dont vous pouvez bénéficier.

Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marco,

Le contrat ne précise pas cette particularité. En effet la remise n'est visible qu'à partir de la 2eme facture.

Toutefois, cela est bien précisé lors du parcours de souscription.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.