Cette question a été résolue

Refus de portabilité

Marie-Paule T.

Bonjour,

Mon ancien opérateur a refusé la portabilité de mon numéro (0683165371). J'ai reçu la carte SIM mais elle est bloquée et le code d'activation est envoyé sur le numéro maintenant bloqué. Mon numéro de commande NRJ mobile est : 423132857649. Pouvez-vous y remédier en changeant mon numéro ?

Bien à vous,
Marie-Paule TORRO

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Marie Paule,

J'ai finaliser votre demande en privé.

Je vous invite à consulter vos mails.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Marie-Paule,

Je viens d'activer votre ligne avec l'attribution automatique d'un nouveau numéro.

Je vous invite à poursuivre notre conversation via votre adresse mail afin de finaliser l'activation de votre ligne.

Passez une bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile