Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Commande forfait 10 ans non aboutie

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
16 / 100
points

J'ai effectué une commande forfait 10'ans 10giga mais pour suite à un refus d'nrj d'ouvrir mon contrat, comment puis je me faire rembourser les frais de Carte SIM ?
Mon numéro de commande est : 423145780389
Merci
Pascal

Réponses

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93729 / 180000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour
A ce jour toujours pas de remboursement concernant l'ouverture de ligne référence 423145780389 qui n'a pas abouti

Quand aurais je une vrai réponse ????

William L.
William L.

William L.

Niveau
7
102760 / 180000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Après vérification sur votre commande, le paiement a été annulé le 23/11/2015.

Pouvez-vous vérifier qu'un remboursement a bien été effectué à cette date ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.
William L.

William L.

Niveau
7
102760 / 180000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.
William L.

William L.

Niveau
7
102760 / 180000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?