Commande forfait 10 ans non aboutie

PASCAL B.

J'ai effectué une commande forfait 10'ans 10giga mais pour suite à un refus d'nrj d'ouvrir mon contrat, comment puis je me faire rembourser les frais de Carte SIM ?
Mon numéro de commande est : 423145780389
Merci
Pascal

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascal,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile

PASCAL B.

Bonjour
A ce jour toujours pas de remboursement concernant l'ouverture de ligne référence 423145780389 qui n'a pas abouti

Quand aurais je une vrai réponse ????

William L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Après vérification sur votre commande, le paiement a été annulé le 23/11/2015.

Pouvez-vous vérifier qu'un remboursement a bien été effectué à cette date ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile