Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Y-a-t-il un professionnel compétent sur ce site ou c'est aux clients de faire le sale boulot?

MANUEL M.
MANUEL M.

MANUEL M.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Dans le suivi de mon dossier, je constate que ma carte SIM est mentionnée livrée hors à ce jour je n'ai rien reçu et ne peux plus utiliser mon téléphone.
Merci de m'indiquer la marche à suivre afin de régler rapidement ce problème.

Réponse

Nadège M.
Nadège M.

Nadège M.

Niveau
5
37857 / 40000
points
Equipe

Bonjour Manuel,

Je vous prie de nous excuser pour le temps que nous avons mis à vous répondre.
Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?