Cette question a été résolue

Pouvez vous m'activer le profil Adulte ?

JUDIT T.

Bonjour,

Ayant souscrit a votre offre il y a peu, j'ai l'habitude d'envoyer des SMS a des radios, mais depuis que je suis chez vous, quand j'envoi un sms sur un numero court de radio (genre rire et chansons au 61345) un sms m'est renvoyé instantanément et me dis : Ce service est actuellement indisponible !

J'ai remarqué dans mon profil que mon control parental est sur Profil « standard », or je n'ai jamais demandé d'avoir un quelquonque control parental !

Pouvez vous me supprimer toutes restrictions immédiatement !

De plus, vous me refusez l'envoi de SMS surtaxé, mais je suis quand meme facturé de 0.10€ a chaque envoie de SMS surtaxé interdit !! et ca c'est de l'arnaque pur ! vous me facturez un service qui ne marche pas a cause d'un control parental que je n'ai jamais demandé !

Anonyme

Bonjour Judit,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

LAURENT S.

Bonjour,

Il ne vous est pas possible de modifier vous-mêmes les options parentales dans votre profil ?

Anonyme

Bonjour Laurent,

Il est effectivement possible de modifier le profil sur l'espace client mais la désactivation nécessite l'envoi d'un courrier auprès de nos services.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Judit,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile