Pas de ligne au Maroc pour CIC Mobile?

PIERRE D.

Je vis au Maroc une partie de l'année depuis 10ans, depuis mnt 15 jours, je ne reçois pas et ne peux pas émettre d appels depuis mon téléphone 0626742448 ? Faites rapidement le nécessaire pour réactiver ma ligne. Comment vous joindre téléphoniquement du Maroc? Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne qui vous contraint sur l'usage de votre ligne à l'étranger.

Par ailleurs, je vous propose tout d'abord d'effectuer une recherche de réseau sur votre Samsung Galaxy Note 4 en suivant les étapes suivantes:

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
  • Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles ...
  • Appuyez sur le réseau de votre choix
  • L'enregistrement du réseau sélectionné s'effectue
  • Votre réseau est enregistré
  • Vous revenez automatiquement à l'écran des paramètres réseaux mobiles

    Si cette manipulation ne permet de retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à contacter le Service Client depuis l'étranger au +33 969 360 200.

    Il sera nécessaire d'avoir le mobile à portée de main lors de l'échange téléphonique.

    Bon week end!
    Diane, Conseillère Assistance Mobile