la mémoire de mon Galaxy grand prime es saturée alors que je ai presque rien dedans celle des message ossi?

Celine P.

Je souhaiterais qu' une mise a jour pour débloqué a mémoire de mon téléphone soit faite num IMEI:3554466071315019

Réponse

Anonyme

Bonjour Céline,

Je vous informe qu'une mise à jour logicielle n'a pas pour but d'étendre la mémoire interne de votre Samsung Galaxy Grand Prime.
Si la mémoire est saturée au niveau des SMS, je vous invite à supprimer les conversations ce qui permettra de retrouver de l'espace de stockage.

Sachez qu'il est par ailleurs possible d'étendre la mémoire de votre smartphone en y insérant une carte SD. Vous pourrez ainsi stocker photos et vidéos aussi afin de garder la mémoire interne du téléphone pour les applications, SMS et journal d'appels.

Bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile