Cette question a été résolue

annulation de commande internet?

régis S.

Je veux annulé la commande n° 423213850471 car pas de service client pour me renseigner.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Régis,

Je vous informe que je viens d'annuler votre commande conformément à votre souhait.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Régis,

Dans un premier temps, je vous informe que les offres sans engagement ne comprennent pas l'accès au Service Client par téléphone. Si vous avez une question, je vous invite à la poser sur l'Assistance Mobile où l'un(e) de mes collègues ou moi-même aura le plaisir d'y répondre. Si vous confirmez votre demande d'annulation de commande, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse la mettre en place s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

régis S.

Bonjour Bénédicte
Oui effectivement je veux annuler cette commande. Cordialement.