probleme activation wifi

CHRISTELLE O.

bonjour, impossible depuis plusieurs jours d activer ma 4g sur mon telephone, je ne peux utiliser que la wifi, pourtant j ai mis a plusieurs reprise le telephone hors tension et desactivé la wifi dans les parametres que faire, merci

IMEI : 357778060352846

Pouvez egalement me confirmer sur quel reseau est mon forfait merci

Réponses

FRANZ G.

Bonjour,
J'ai eu le même problème quand j'ai changé ma carte Sim pour passer de bouygues telecom à crédit mutuel mobile.
En cherchant sur les forums , j'ai arrêté /relancé mon portable, désinstaller des applis, modifié les paramètres de localisation , ... pour rien.
En fait le wifi s’allumait tout le temps et la 4G ne servait donc à rien.
Je viens juste de trouver la solution : l'antivirus Avast, qui était installé sur mon portable aurait du interdire le changement de carte SIM. il ne l'a pas fait mais est à l'origine du bug (certainement valable avec d'autres antivirus)
Apres l'avoir désinstaller et réinstaller, plus de PB, le wifi ne s’allume plus tout le temps, je peux utiliser la 4G sans pb.
en espérant que vous êtes dans le même cas
PS : éviter de rendre votre numéro d'IMEI public

Anonyme

Bonjour Christelle,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de ligne Euro Information Télécom dans votre profil et de m'informer de saisie effective via ce fil de discussion.

Je vous remercie et bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile