Rétractation avant activation de ma ligne

Quentin D.

Bonjour,
Je souhaiterai me rétracter avant l'activation de ma ligne.
comande n° 423113932***
Merci

Réponses

Bonjour Quentin,

Je vous informe que la portabilité de votre numéro étant prévue dans moins de 4 jours, la rétractation n'est plus possible (sinon cela va vous faire perdre définitivement votre numéro d'appel). De ce fait, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion une fois votre ligne activée pour la mise en place de la rétractation. De plus, pouvez-vous m'indiquer la/les raison/s pour laquelle/lesquelles vous envisagez la rétractation de votre commande s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

djilali B.

Bonjour,
Je souhaiterai me rétracter pour la commande n°423xxxxxxxxx.
Dans l'attente,

Cordialement

Quentin D.

Bonjour @Benedicte.
Je souhaite me rétracter car un opérateur concurrent m'a proposé un forfait similaire, et pour moins cher (moins de 10€).

Mounia K.

Equipe

Bonjour Djilali,

Votre demande a bien été traitée par notre service client.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Quentin,

Je vous informe que l'annulation de votre commande n'est plus possible. Votre ligne sera active le 01/12/2015, à partir de cette date je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.

Je tiens à préciser que l'offre Anniversaire n'est plus disponible.

Si vous souhaitez rétracter votre commande je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile dès que votre ligne est active.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

regis R.

Bonjour
N'arrivant pas à joindre un conseiller, je me rabat sur ce fil de discussion pour vous informer que je souhaite me rétracter de ma commande n° 423xxxxxxx avant l'activation de ma ligne. motif service client inexistant et démarche chaotique.
Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible et de m'indiquer la démarche à suivre pour me faire rembourser les 5 euros de la carte sim.
Cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Régis,

Je vous informe que votre commande a bien été rétractée.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile