Cette question a été résolue

pas de prise en compte du code promo10ANS ?

DANIEL G.

Bonjour,
Comment fait on mon code promo 10 ans n'a pas fonctionné alors que j'avais bien mis le code promo dans la case qui allait bien.
C'est super compliqué les contacts avec vous pour régler les problèmes. Je vous remercie de bien vouloir me dire comment on doit procéder pour régulariser la situation. J'ai demandé deux lignes le même jour j'espère que pour l'autre qui n'est pas encore active je n'aurais pas le même problème.
Cordialement

TH D.

Bonjour Daniel,

En êtes-vous à votre première ou à votre deuxième facture ?
S'il s'agit de la première, ne vous inquiétez pas, le code promo ne se met en place qu'à la deuxième facture.
Vous pouvez également vérifier la prise en compte du code promo dans l'encadré "choix du forfait et des options" de votre contrat

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Daniel,

Après vérifications sur vos deux lignes, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été pris en compte au moment de votre souscription. Il sera appliqué sur votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile