Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

j'aimerai comprendre ma facture mais je n'arrive pas à joindre le service client

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
0
1 / 100
point

Comme d'autres j'ai souscris à l'offre 10 Go 10 €, la première facture est bien au prorata mais la seconde du 24/11 j'ai 17,99 € de prélevé sans aucune remise.
Merci d'appliquer la réduction sinon je m'en vais.
cordialement,
Cédric

Réponses

Bonjour Cedric,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-promo-applique-1ere-facture

Bonne journée.

L'équipe Assistance Mobile

MOHAMED Z.
MOHAMED Z.

MOHAMED Z.

Niveau
0
17 / 100
points

Je suis dans le même cas j' ai souscrit à l'offre 10 euros par mois pendant 1 an et sur mon espace client c'est écrit que j ai l offre à 16.99???

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
6
48087 / 75000
points
Equipe

Bonjour MOHAMED,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-promo-applique-1ere-facture

Bonne journée,

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
Même problème pour ma part avec l'offre j'ai souscrit à l'offre à 10€ et ma facture m'annonce 16,95!
Pouvez vous régler le problème svp
Merci pour votre compréhension

Bonjour Maxime,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.

Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la facture du mois de Janvier 2016.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-promo-applique-1ere-facture

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème. La remise n'a pas été effectuée sur ma deuxième facture. Que faire

Adila K.
Adila K.

Adila K.

Niveau
0
92 / 100
points

Je suis dans le même cas, aucun moyen d'accéder au service client,j'aimerai comprendre mes factures, pouvez vous m'envoyer mes factures par mail?j'ai plus accès à mon espace client NRJ mobile!

ANAIS G.
ANAIS G.

ANAIS G.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même cas j'ai reçu ma facture qui est a 16.98 euros
de plus j'ai changé d'opérateur le 11/12
comment se passe l'application du code promo ?
je ne dois pas un mois entier car j'ai changé d'opérateur entre temps ???
j'attends une réponse rapide sinon je ne paie pas la facture

Adila K.
Adila K.

Adila K.

Niveau
0
92 / 100
points

Ba en faite apparemment chez NRJ mobile tu paie tes factures à l'avance j'ai jamais vu ça. Le premier mois y'a pas de promo qui s'applique soit disant c'est à la mise en service du forfait il y'a jamais de remise seulement à la deuxième facture et si on change d'opérateur entre temps ba on paie en avance le deuxième mois et après je sais même pas si on est remboursé au prorata.bref c'est de la grosse bêtise NRJ mobile je suis vraiment déçue. Plus jamais NRJ mobile.

Bonjour Anaïs,

Je constate que votre ligne est résiliée suite à une portabilité sortante.

La facture de clôture comprenant un remboursement au prorata de la période non utilisée sera éditée aux alentours du 14/01/2016 et vous sera adressée par courrier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Adila,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il a été pris en compte sur la 2ème facture.

La facture de clôture sera éditée aux alentours du 17/02/2016 et vous sera adressée par courrier.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour SEBASTIEN,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la prochaine facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-promo-applique-1ere-facture

Bonne journée.

L'équipe Assistance Mobile

ZOHEIR F.
ZOHEIR F.

ZOHEIR F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, je souscris à l'offre 10 Go 10 € et me retrouve a payé 18€/mois sans remise. Merci de procéder à la rectification sinon je serais dans l'obligation de stopper mon abonnement.
Cordialement, Zoheir.

Bonjour Zoheir,

Je constate sur votre contrat que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. Je vous rassure sur le fait que je viens de vous l'appliquer sur votre ligne. Par conséquent, il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture (Janvier 2016) et sur les 11 suivantes et ce afin que vous puissiez bien profiter de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

SABINE D.
SABINE D.

SABINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation et tout comme Cédric, si le tarif à 10€ ne s'applique pas, je résilierai mon abonnement.
J'ai changé d'opérateur pour cette offre précise, je regrette de n'avoir pas été informée qu'elle ne s'appliquerait pas...
Merci de votre réponse.
Sabine

Ludovic V.
Ludovic V.

Ludovic V.

Niveau
4
9884 / 12000
points
Equipe

Bonjour SABINE,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-promo-applique-1ere-facture

Bonne journée,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

ANTHONY P.
ANTHONY P.

ANTHONY P.

Niveau
0
13 / 100
points

ça fait 3 mois que je paie 16.98 euros et toujours pas de facture a 10 euros et impossible de joindre le service client, je vais être obliger de déposer une plainte.

Bonjour Anthony,

Je constate sur votre contrat que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. Je vous rassure sur le fait que je viens de vous l'appliquer sur votre ligne. Par conséquent, il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture (Février 2016) et sur les 11 suivantes et ce afin que vous puissiez bien profiter de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

KALIL H.
KALIL H.

KALIL H.

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour, j ai un pb av ma facture...j ai 10 euros de sevices mais je ne sais pas a quoi correspond ces services...d autant que je n ai souscrits aucune option payante...merci cordialement...

Koumaren R.
Koumaren R.

Koumaren R.

Niveau
6
61994 / 75000
points
Equipe

Bonjour Kalil,

Conformément à nos Conditions Générales de Service*, je vous informe que nos services se réservent le droit de facturer des frais de rejet en cas d'impayés (10€ par rejet).

Aussi, je remarque que votre facture du 20/11/2015, d'un montant de 11,32€ a été rejetée par votre banque le 02/12/2015. Au 04/12/2015, une représentation du prélèvement a été effectué.

Par conséquent, ces frais ne sont ni contestables, ni remboursables.

Pour plus d'information quant au rejet du 02/12/2015, je vous invite à vous rapprocher de votre banque.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

*https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?