Cette question a été résolue

Rétractation avant activation de la ligne ?

Alain S.

Bonjour,

Je souhaite annuler ma commande en ligne et me rétracter avant l'activation de la sim.

Commande n° : 423153241906
Numéro de ligne : zéro six - trente-cinq - quarante-huit - quarante -cinq - cinquante-sept

Merci

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alain,

Je vous informe que je viens de mettre en place la rétractation de votre commande. Votre ligne reste active. Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer votre carte SIM. Si vous désirez conserver votre numéro d'appel auprès d'un autre opérateur, je vous invite à composer le 3179 depuis votre ligne NRJ Mobile afin de récupérer votre code RIO. Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter d'aujourd'hui pour transmettre votre code RIO à votre nouvel opérateur faute de quoi votre numéro d'appel sera définitivement perdu et votre ligne résiliée. Une fois votre ligne active chez votre nouvel opérateur, cela signifiera que celle que vous aviez auprès de nos services est désormais résiliée. En effet, un même numéro d'appel ne peut être actif chez deux opérateurs distincts.

Par ailleurs, je vous informe également que la facture de mise en service de votre ligne va être tout de même prélevée. Vous allez être remboursé au prorata des jours non utilisés de votre forfait du mois en cours. Le prorata de votre facture de mise en service + le prix de la carte SIM payé lors de votre commande vous seront remboursés sous 14 jours après la résiliation de votre ligne.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alain,

Je vous informe que la portabilité de votre numéro étant prévue dans moins de 4 jours, la rétractation n'est plus possible à ce stade (sinon vous allez perdre définitivement votre numéro d'appel). De ce fait, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion une fois votre ligne active pour mettre en place la rétractation s'il vous plaît.

Par ailleurs, si vottre demande concerne un oubli du code promotionnel au moment de votre souscription, je vous rassure sur le fait que nous disposons d’un code promotionnel de rattrapage. Pour pouvoir le mettre en place, il est nécessaire que votre ligne soit techniquement active. Une fois votre ligne fonctionnelle, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous l’appliquer.

S’il s’agit d’une autre raison, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion en me l’indiquant afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Alain S.

Ma ligne est maintenant activée, peut-on désormais poursuivre la rétractation svp ?

Alain S.

Merci beaucoup, Excellente soirée.